Bunny sauve Noël avec Duracell
Pour assurer que rien ne s’oppose à un noël inoubliable, Duracell présente la pile Duracell Optimum dans sa nouvelle campagne. A cette occasion, le célèbre lapin revient pour une première prise de parole festive en TV après cinq ans d’absence. La nouvelle campagne intégrée de Wunderman Thompson dévoile un spot TV de 30 secondes nommé « Bunny sauve Noël ». Lancé depuis le 1er novembre, le film se poursuit tout au long de de la période des fêtes jusqu’à fin décembre. Réalisé par Geoffroy Barbet-Massin, le spot est également diffusé en version de 20, 15 et 10 secondes avec des exécutions sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et TikTok). Orchestré par EssenceMediacom, le dispositif se déroule au Royaume-Uni, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Roumanie, au Danemark, en Belgique et en Afrique du Sud. En Amérique du Sud, la campagne se déploie au Mexique, au Chili, en Colombie, au Guatemala et au Panama.