BontéDivine engrange 8 budgets

L’agence BontéDivine signe 8 nouveaux clients, pour des projets allant de la création d’identité visuelle à la mise en place de campagnes de communication 360°. Ainsi, Deret, groupe dédié au transport et à la logistique, a-t-il choisi l’agence pour l’accompagner dans la création de sa marque qui réunira toutes ses activités, actuelles et à venir, avec, en fil rouge, la notion de service, au cœur de son ADN depuis sa création. Xelya, éditeur de logiciels ERP, spécialiste des systèmes d'information, destinés aux PME et TPE, a retenu l’agence pour redéfinir sa plateforme de marque, clarifier son architecture et l’incarner graphiquement dans une nouvelle identité. Options, marque de location de mobilier pour les réceptions et événements, a sollicité l’agence pour une prestation d’accompagnement éditorial afin de l’aider à mieux se présenter, se raconter et engager ses différentes cibles. Alsa Pro, marque de pâtisserie, a confié à l’agence la réalisation de sa dernière campagne d’annonces presse, un key visual présentant le nouvel univers de la marque, créé par l’agence. Boncolac, pâtissier et traiteur, se lance avec l’agence dans la création de sa marque Groupe : un travail de positionnement qui a donné lieu à une nouvelle plateforme de marque, un nouveau nom et tout un univers visuel. Lumenscia, spécialiste de la mise en lumière, a voulu de son côté re-définir son univers visuel et sa plateforme de marque. Mie Câline, franchise de restauration rapide, a retenu l’agence pour l’accompagner dans la refonte de l’univers enfant, des visuels clés aux boxes repas. Enfin, Pilotis, structure de formation, coaching et conseil en relations humaines, a sélectionné l’agence pour la réalisation de sa nouvelle plateforme de marque, qui donnera lieu à un rebranding total de son ’identité visuelle. 

À lire aussi

Filtrer par