Reworld MediaConnect intègre la solution d’identifiant unique First-id
La régie publicitaire Reworld MediaConnect annonce l’intégration de la solution d’identifiant unique First-id dans sa stratégie publicitaire à l’approche de la suppression des cookies tiers. Ce partenariat avec First-id permet de cibler l’ensemble des internautes sur tous les navigateurs parmi près de 80 marques (Doctissimo, Top Santé, AutoPlus, Grazia, aufeminin, Marmiton, Maison & Travaux, Melty...). “Cette initiative vise à renforcer la capacité de la régie publicitaire du groupe Reworld Media à mesurer l'audience, à améliorer le ciblage publicitaire, et à consolider son infrastructure DMP/CRM”, précise le communiqué de presse.
En combinant une infrastructure de Data Management Platform (DMP) et Customer Relationship Management (CRM) et l'intégration de First-id, Reworld Media souhaite maximiser les activations à la performance du groupe. Cette collaboration doit permettre à l’avenir de premiumiser les sites, de personnaliser davantage les ciblages publicitaires ou encore la performance de la publicité.