La plateforme RMC BFM Play va se rebaptiser RMC+

internet

Dans une interview accordée au Figaro daté de samedi, le directeur général du pôle entertainment de RMC BFM, Stéphane Sallé de Chou, annonce que la plateforme RMC BFM Play allait être rebaptisée RMC+. Avec l’ambition de doubler son offre de contenus dans les 18 mois, actuellement composé de 5000 heures de programmes. Il indique par ailleurs, alors que la chaine RMC Story diffuse avec succès depuis le début de l’année une nouvelle version de « Big Deal » animé par Vincent Lagaf’, que la chaine allait confier à l’ancienne star de TF1 la présentation d’un nouveau divertissement hebdomadaire. Ce dernier opposera deux équipes composées d’humoristes « peu connus » qui s’affronteront lors de duels d’improvisation. M. Sallé de Chou précise en outre que RMC avait conclu un accord avec le producteur Mediawan pour la reprise de l’émission « Ça discute, jour après jours », présentée sur France 2 par feu Jean-Luc Delarue jusqu’en 2009.

À lire aussi

Filtrer par