Brand content : Com en Régions commercialisera des opérations pour BFM Régions

bfm

Depuis le 19 septembre, la régie publicitaire régionale COM en Régions assure la commercialisation et la production d’émissions de brand content pour les 10 chaînes d'information de proximité BFM en région (Paris Ile-de-France, Lyon, Grand Lille, Grand Littoral, DICI, Marseille Provence, Nice Côté d’Azur, Toulon Var, Alsace, Normandie). Dans les faits, déclinées en trois formats de 3, 6 et 11 minutes, les émissions rassembleront des acteurs et des entrepreneurs par région autour de quatre thématiques (gastronomie, immobilier, santé et bien-être). Chacune des productions, « tant par les décors imaginés que par le ton utilisé », selon un communiqué, « ont été pensées pour s’inscrire dans la ligne éditoriale des chaînes BFM d’info locale, mettant en valeur la richesse et la diversité des entreprises locales ».

COM en Régions et les 10 chaînes d'infomation de proximité BFM en région ont débuté leur collaboration avec « Action et réussite : la chronique des entrepreneurs », une première émission hebdomadaire de 11 minutes qui a été diffusée le 19 septembre dernier à 20h15, sur l’antenne régionale BFM Paris-Ile de France. D’autres formats de 3 et 6 minutes seront déclinés prochainement, en plateau ou en immersion dans le quotidien des entreprises locales, et diffusés sur l’ensemble des chaînes.       

À lire aussi

Filtrer par