EBRA en campagne pour tout ce qui nous lie

ebra

Quasiment un an après la refonte de l’identité visuelle de l’ensemble de ses titres et de ses filiales, le groupe EBRA (L’Est Républicain, L’Alsace, Les Dernières Nouvelles d’Alsace, Le Dauphine Libéré, Le Bien Public, Le Progrès…) a lancé le 25 septembre une vaste campagne de marque. Avec pour signature « la presse qui nous lie », la communication signée TBWA\Corporate entend réaffirmer la raison d’être d’EBRA : « agir pour renforcer les liens de proximité et de confiance entre les acteurs de ses régions ». Au menu, un film manifeste d’1 minute 20, un spot TV de 30 secondes et de 12 visuels autour de l’accroche « Nous sommes là » présents dans 15 villes de l’Est de la France jusqu’au 17 octobre (Annecy, Chambéry, Besançon, Chalon-sur-Saône, Colmar, Dijon, Epinal, Grenoble, Lyon, Metz, Mulhouse, Nancy, Saint-Etienne, Strasbourg et Valence).

ebra

À lire aussi

Filtrer par