CMI Media : trois nominations au sein de la régie
La directrice générale de CMI Media, Camille Burnier Zink annonce une réorganisation de la régie avec trois nouvelles nominations. Le directeur délégué de CMI Media en charge du déploiement commercial et de la diversification des revenus des marques, Patrick Robin devient responsable d’un nouveau pôle business tourné autour des offres omnicanales. Dans cette structure, sont désormais intégrées les équipes commerciales digitales et opérations spéciales, en plus des équipes « brand ». Le pôle expert digital est renforcé avec l’arrivée de Priya Saint Olive (chief data et digital officer) au comité de direction. L’ancienne directrice data et des opérations digitales aura pour mission l’accélération de la digitalisation des solutions et des offres premium.
Le directeur commercial digital et des opérations spéciales de CMI Média Pierre Moustrou devient directeur délégué et intègre le comité de direction de CMI Media Régions, structure commerciale regroupant 40 collaborateurs, adressant des sujets print, digitaux ou OS à des annonceurs locaux ou nationaux répartis dans 9 bureaux en France. Il aura pour mission de développer les solutions media et de contenus en région à travers les marques de CMI et celles des groupes media partenaires.