Orange Cinéday poursuit sa route sur la Toile
YoutoYou imagine une campagne Web maline rebondissant sur la pub TV. C’était le mois dernier : Publicis Conseil lançait une nouvelle communication pour Orange Cinéday, offre de l’opérateur permettant d’inviter ses amis au cinéma le mardi, via deux spots TV, l’un avec Gilles Lellouche, l’autre avec Catherine Deneuve.
C’est ce dernier qu’a choisi YoutoYou pour lancer une campagne Web maline sous forme de jeu. Dans le dispositif mis en place (à voir ici), même les Orcs sortent des publicités Orange pour supplier les spectateurs de les inviter. Le jeu, destiné aux clients de l'opérateur, est un prolongement interactif de la publicité cinéma, afin de bien faire comprendre aux utilisateurs comment profiter de Cinéday. Les mardi 1 et 8 mai, tous les clients Orange invitant un ami au cinéma sauront après la séance s'ils partent aussi avec eux au Festival de Cannes. Le site développé en responsive design est accessible sur smartphones et tablettes.
Articles liés:
Orange fait son cinéma