Les souvenirs d’enfance réveillés par Novotel et Josiane
Novotel dévoile sa campagne de marque 360 avec un film TV conçue par l’agence Josiane. La marque hôtelière souhaite communiquer auprès de sa cible Family executive et business avec un enjeu : « faire briller la marque […] en restant authentique et fidèle à [s]a personnalité […] et d’être facilement adaptable pour une diffusion européenne », explique un communiqué. Pour cela, le film suit les séjours d’un petit garçon qui adore se cacher dans les moindres recoins de l’hôtel Novotel. Le tout est avec la complicité discrète du personnel Novotel. L’offre de la marque est ainsi dévoilée à travers cette partie de cache-cache. La chanson « Les eaux de mars » de Georges Moustaki a été choisie comme bande-annonce. Le film TV d’une minute, visible en TV, VOL/digital, social media, in hôtel en France et en Europe, est diffusé en version 30 secondes, associés à des formats 15 secondes.