Digital Playas rejoint Jïz Marketing Group

tvinternet

JÏZ Marketing Group annonce l’acquisition de Digital Playas, agence créative digitale et influence au à l'ADN sport & entertainment. Digital Playas collabore avec des marques comme Accor, Microsoft, BNP Paribas, Intermarché, Qatar Airways, La Poste ou encore Mastercard. L'agence sera rattachée à JÏZ Marketing Group, qui compte désormais 53 collaborateurs, toutes agences confondues. Le fondateur et CEO, Elliot Brame, poursuivra ses fonctions, il devient membre du Comité Exécutif de JÏZ Marketing Group et reportera à Frédéric Giraud, président de JÏZ Marketing Group. La prise de participation majoritaire s’accompagne d’une augmentation de capital permettant à Digital Playas de poursuivre une stratégie basée sur : le renforcement de la structure de production brand content pour amplifier les histoires des acteurs du sport et développer un pôle de social media et d’influence axé sport et entertainment ; et sur le lancement d'une équipe dédiée aux JOP de 2024, afin de répondre aux défis uniques de cet événement.

À lire aussi

Filtrer par