Et encore... Lesieur, Banque des Territoires, Aäsgard, Taureau Ailé

L'entreprise agroalimentaire Lesieur lance "Lesieur ma popote" : la nouvelle marque qui se veut "démocratiser le végétal". Créée en collaboration avec le chef Eric Reithler, la gamme comprend 3 gammes de produits notés nutri-score A.

♦ Pour sa première collaboration avec la Banque des Territoires, Arena Media a orchestré une campagne sur l’un des principaux engagements de l’annonceur : le financement de la transformation énergétique et écologique. Pour ce faire, le duo a réalisé un dispositif comprenant un plan presse, digital et des partenariats médias, avec pour partenaires Goodeed et Invibes.   

♦ Aäsgard, marque de poêles à bois scandinaves en France, annonce sa nouvelle campagne d’affichage DOOH en gare de Montparnasse, avec une bâche événementielle dans les grandes gares de l'Ouest : Rennes, Nantes et Bordeaux et dans 40 villes où la marque est présente. En social media, la marque a investi Instagram, Facebook, LinkedIn. Elle a également opéré à des sponsorisations sur Meta et Google Ads. 

♦ La marque de riz Taureau Ailé a fait appel au chef étoilé Sylvestre Wahid dans sa dernière campagne pensée par l'agence Indiana, produite par Joséphine Production et réalisée par Christophe Carry.

À lire aussi

Filtrer par