Oxford a pensé aux collégiens, lycéens et étudiants

dentsu

Oxford lance sa campagne de rentrée « On a pensé à toi » aux côtés de l'agence dentsu creative. Celle-ci présente ses produits adaptés à chaque profil, pour que tous les élèves puissent commencer leur année bien équipés. Oxford réaffirme alors son rôle de compagnon des années d’études auprès des collégiens, lycéens et étudiants en France. Cette campagne, en partenariat avec Raise-up production, a été pensée "avec le langage et les codes des jeunes", c'est-à-dire à l'aide d'un smartphone grand angle, du mode selfie, de formats 9:16 et TikTok. Le dispositif, du 16 août au 5 septembre, comprend 6 vidéos capsules de 15 secondes, 2 hero-contents de 15 secondes et 6 secondes, et une landing page. Mais également 115 millions d’impressions, 13 millions de contacts et 5 millions de vidéos vues sur YouTube, Instagram, Snapchat, TikTok, le tout relayé sur un microsite et les réseaux sociaux de la marque. 

À lire aussi

Filtrer par