Bonne rentrée avec Auchan et Orès

orès

Pour la rentrée, Auchan s’engage auprès des familles dans deux campagnes signées Orès. Dans un premier temps, le duo a orchestré un spot - produit par Band Originale et réalisé par Stéphane Barbato - mettant en scène l’histoire de parents essayant de trouver l’activité extra-scolaire taillée pour leur fille. Visible en TV depuis le 21 Août, la campagne est également relayée en digital et en social media.

Dans un second temps, le duo a pensé une activation social media en collaboration avec l’artiste Bruno Graffer pour "pimper" la rentrée des écoliers. En plus d'avoir customisé des sacs à dos de rentrée, l'artiste a réalisé des tutoriels exclusifs pour la communauté TikTok Auchan - tutoriels à retrouver également en magasin via un système de QR Code. Selon un communiqué, l’activation #AuchanPimpeTaRentrée aura généré plus de 2 millions de vues et près de 50 000 likes sur TikTok. 

À lire aussi

Filtrer par