Et encore... Club inclusif, Waterdrop, Chefclub, Ma maison écoresponsable, Lalalab

À un an des Jeux Paralympiques de Paris, le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF), soutenu par l’Etat et en collaboration avec le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et les fédérations françaises Handisport (FFH) et du Sport Adapté (FFSA), poursuit le programme "Club inclusif" avec l'objectif de sensibiliser tous les clubs sportifs à l’accueil des personnes en situation de handicap. Le CPSF illustre son ambition à travers une campagne de communication, dont l’enjeu est de mettre en valeur le facteur « chance » dont bénéficient les personnes en situation de handicap en trouvant un club en capacité de les accueillir malgré leur handicap.

► Le champion de tennis Novak Djokovic a fait équipe avec Waterdrop, entreprise dédiée à l'hydratation et à l'innovation en matière de boissons. Cette collaboration visait à organiser une partie de tennis au milieu de Times Square, à New York. L'événement a eu lieu le jeudi 24 août et a permis aux spectateurs et aux fans de vivre une expérience inoubliable. Le dispositif comprenait une "station d'hydratation" Waterdrop - où les personnes sur place ont pu déguster une gamme de boissons Microdrinks.

La marque Chefclub et les enseignes Cora et Supermarché Match ont dévoilé une campagne de fidélisation à destination des familles avec enfants. Les deux enseignes se sont associées pour lancer « leur collector de rentrée » avec Chefclub sous la thématique « On s’amuse en cuisine ». L’opération, initiée par l’agence Craze, a débuté le 15 août et se terminera le 16 octobre chez Cora et a commencé le 22 août et se finira le 15 octobre chez Supermarché Match. Le dispositif permet aux enfants de découvrir dans un « album collector », les fruits et légumes des 4 saisons. Une collection de 96 autocollants à coller au fil des saisons et de 64 cartes à jouer, seront à découvrir dans les magasins des deux enseignes. Cette campagne sera soutenue par un dispositif de PLV, d’un relai digital sur Facebook, Instagram, d’une campagne d’influence ainsi que d’emailings. Enfin, un jeu concours sera organisé avec à la clé, un atelier de cuisine pour les enfants et leurs familles préparé par les équipes Chefclub dans leur studio de production à Paris.

« Ma maison écoresponsable » fait son retour sur M6 le 4 septembre avec Karine Le Marchand. Sofinco spécialiste du crédit consommation, accompagné de ses agences Havas Media et Havas Play, s’associe de nouveau à ce programme court produit par M6 Unlimited, agence créative intégrée de M6 Publicité. Afin d’amplifier le dispositif, 5 nouvelles pastilles en version longues seront disponibles sur 6play, et permettront de comprendre plus en profondeur les sujets abordés dans le programme. En parallèle, 10 nouveaux articles seront rédigés sur Déco.fr au sein d’un espace dédié. Enfin, afin de générer du trafic sur la chaine 6play, des posts sponsorisés seront relayés sur les réseaux sociaux du Groupe M6 et Déco.fr, Karine Le Marchand partagera également des posts afin d’augmenter la visibilité de l’opération.

Lalalab, spécialiste de l'impression photo sur mobile accompagné par l’agence The Hug, a annoncé son retour sur les écrans autour d'une campagne publicitaire télévisée ayant pour objectif de renforcer sa notoriété. La diffusion du spot a débuté le 14 août et s'étendra jusqu'au 17 septembre. Les spots de sponsoring seront diffusés sur un éventail de chaînes de la TNT : TFX, TF1 Séries, W9, NRJ12, Chérie 25, C8 et CSTAR, tandis qu’en parallèle, le spot TV de 20 secondes sera en replay sur MyTF1 et 6play mais également en pré-roll de vidéos YouTube auprès d’une cible affinitaire : féminine, connectée, jeune maman, acheteur e-commerce.

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