Et encore... Canon, Institut Pasteur, Pharmazon, Cora
À l’occasion de la diffusion de la nouvelle émission de M6 « La Photo Parfaite », M6 Publicité, Canon et iProspect, l’agence média du groupe dentsu, annoncent la mise en place d’un ensemble d’activations autour de la marque présente sur le marché de la photographie. Entre juillet et août, le dispositif comprend notamment un jeu-concours sur 6play, la plateforme AVoD du Groupe M6, où les passionnés de photographie ont pu partager leur plus beau cliché sur un thème donné afin de tenter de voir leur photo sélectionnée et intégrée au fameux billboard de parrainage du programme, ainsi qu’un bon d’achat chez Canon. Entre fin août et décembre, ceux-ci ont également déployé un sponsoring des 4 épisodes de la web-série « La Photo Parfaite (ou presque) ». Les photographes de l'émission, Aline Deschamps et Renaud Corlouer, y partageront leurs conseils pour réaliser "une photo parfaite". La web-série sera diffusée sur 6play, sur les réseaux sociaux du Groupe M6 ainsi que sur l'écosystème digital de Canon.
► Cela fait plus 135 ans que l’Institut Pasteur se développe grâce aux legs, assurances-vie et donations de ses bienfaiteurs. Aradio Group donne la parole à Arnaud Fontanet, chercheur épidémiologiste, Frédéric Grosjean, responsable du service des legs, et Florence Desparmet, chargée des relations avec les testateurs qui prendront la parole sur ce sujet, au sein du programme « On en parle », sur le thème des legs, une chronique dédiée au grand public, sur RTL, Europe 1 et F. Bleu depuis le 21 août.
► Accompagné par le groupe SCP, Pharmazon.fr fixe un double rendez-vous : à la télévision, du 28 août au 17 septembre, et dans le métro du 28 août au 3 septembre. À partir du 28 août, cette aventure médiatique va se diversifier avec le parrainage, chaque samedi à 10 heures, de la chronique santé diffusée sur CNEWS.
► Cora renouvelle son opération “Gros volumes = petits prix” en encourageant ses clients à faire d’importantes économies en achetant en gros. Celle-ci est mise en place depuis près de 40 ans quatre fois par an. Le catalogue de l'ensemble de l'offre est disponible sur cora.fr.