L’Agence Dékuple lance sa plateforme de pilotage de la performance locale des actions marketing des enseignes

internet

L’Agence Dékuple dédiée au Brand et à la Marketing Performance met à la disposition des enseignes une nouvelle plateforme qui a pour objectif de leur fournir « une mesure précise et une parfaite compréhension des performances de leurs campagnes omnicanales au niveau local », selon un communiqué. Baptisée « Drive to store Monitor », cette solution présente au sein de la plateforme « Retail Dékuple Suite » entend accompagner les retailers comme un véritable outil de pilotage complet leur permettant notamment d’arbitrer leur budget media et drive-to-store à partir des performances mesurées levier par levier. Dans les faits, la plateforme permet à la fois de centraliser toutes les données des campagnes des retailers, d’évaluer leur performance et visualiser le parcours d’achat, d’analyser leurs flux de trafic et identifier des cibles potentielles ou encore de choisir les leviers les plus performants, de cibler des prospects et les « sosies » des clients et paramétrer et déployer des campagnes.

À lire aussi

Filtrer par