Conversationnel rejoint le Groupe Ceetadel

CEETADEL

L’agence spécialiste du social media Conversationnel rejoint le Groupe Ceetadel, constitué des agences Monet, AllMatik et Smartfire. Robin Coulet, fondateur de Conversationnel, conserve la direction générale de l’agence et devient associé du groupe. Avec une équipe de 40 personnes et près de 3,5 millions de marge brute, Conversationnel renforce ainsi sa position de "spécialiste des conversations numériques". Le directeur général est entouré d’une équipe de direction composée de Mathilde Duhil de Benaze (head of new biz), Pauline Garcia (head of operations), Audrey Padel (head of strategy), Nolwenn Roux (head of social media) et Barbara Sevin (head of creation).

Robin Coulet, en tant qu'associé de Ceetadel, aura pour mission "d’infuser l’innovation" au sein du Groupe. Avec ce rapprochement, Conversationnel entend renforcer son développement sur les problématiques social media en offrant un accompagnement complet sur l’ensemble de la chaîne de valeur des conversations numériques : data, studio de création (motion, photo, vidéo, son) intégration des outils d’intelligence artificielle (prompt engineering, chatbots, IA creative), entertainment (univers immersifs et influences). Les équipes de l’agence mettront à profit leur expertise sur les comptes Adecco, Bordeaux Métropole, Bosch, Maxi Zoo, Nestlé Health Science, Saint Jean, Viatris, Vicat ou encore Vinci.

À lire aussi

Filtrer par