L'opération de Snapchat et Warner Bros. Discovery pour la sortie du film Barbie

barbie

À l’occasion de la sortie du film évènement Barbie, Warner Bros. Discovery lance une campagne sur Snapchat et s'appuie sur la réalité augmentée via son format Landmarker. Dans un premier temps, le 30 juin, la marque lance une campagne Snapchat AR pour "stimuler le buzz" autour du film. Avec le lancement de la lense AR Barbie Wardrobe, les utilisateurs pourront se voir porter des tenues inspirées de celles de Margot Robbie et Ryan Gosling, les acteurs principaux. La garde-robe comprendra plusieurs options de tenues et d'accessoires que les snapchateurs pourront essayer, toutes inspirées des costumes du film. En parallèle, Warner Bros. Discovery transforme des sites touristiques du monde entier pour les mettre aux couleurs de Barbie. Depuis hier, les repères ont été transformés pour que les utilisateurs puissent s'amuser à Barbie Land - à Paris avec la Tour Eiffel, Rome avec le Colisée, Londres et sa Tower Bridge, Sydney et le Harbour Bridge, Berlin et la Porte de Brandebourg. Les snapchatters locaux peuvent scanner ces lieux et voir qu'ils se transforment en une version rose vif et pastel.

Barbie

Barbie

o

À lire aussi

Filtrer par