Et encore... Bird, Lime et Voi Technology, Levi's, Le slip Français

Bird, Lime et Voi Technology unissent leurs forces dans une campagne de sensibilisation sur les réseaux sociaux et en affichage dans la ville de Marseille, pour encourager des comportements "responsables" et "respectueux" sur la route. C’est l’équipe créative de Lime qui est à l’origine du design des véhicules et des infographies. La campagne a été lancée le 1er juillet et durera tout le mois. 

♦ A l'occasion du 150e anniversaire de son inimitable jean 501, Levi's propose une gamme de 3 produits durables composés à 97 % de matériaux d'origine végétale - avec notamment du coton biologique certifié, des colorants naturels, un patch à base de plantes et de l'encre fabriquée à partir de déchets de bois. Ils sont à retrouver sur son site internet.

♦ Le Slip Français lance l'opération "Le Slip des Français". À partir du 18 juillet, les Français pourront rejoindre un mouvement collectif et citoyen en achetant un slip de la marque au prix de 20 € livré à domicile, au lieu des 40 € habituels, grâce à une précommande de 50 000 pièces. Pour accompagner cette opération, la marque a mis en place, en interne, un dispositif média organisé en plusieurs volets, qui comprend un live LinkedIn le 18 juillet à 13h30 ; un lancement de la campagne les 18 et 19 juillet avec diffusion des visuels et vidéos sur les réseaux sociaux de la marque ; un tour bus le 19 juillet en partenariat avec JCDecaux ; une campagne radio le 21 juillet ; un jeu concours en boutique ;  et enfin un publipostage les 24 et 25 juillet avec la distribution de 300 000 flyers en boites aux lettres françaises. En complément, la campagne comprend une mise en avant de l'opération sur les sites Showroom Privé & The Bradery le 19 juillet, Vepee les 25 et 26 juillet.

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