e Gaming : Alliance Digitale publie un livre blanc

gaming

Alliance Digitale, entité issue du rapprochement en 2022 de l'IAB France et de la Mobile Marketing Association France, publie un livre blanc consacré au eGaming. Intitulé « Publicité In-game : Marques, à vous de jouer ! », ce document est le fruit d’un travail mené par le groupe « Gaming & Advertising » d’une quinzaine d’experts d’entreprises membres de l'association, sous le co-pilotage d'Adrien Lepage, Chief Solutions and Innovation Officer chez Mindshare, et de Guillaume Monteux, président de Gadsme. Le livre blanc se veut le reflet d’une connaissance approfondie de différentes stratégies publicitaires dans l'univers du jeu vidéo, avec notamment la mise en avant de la convergence des canaux et de l'importance croissante de la publicité dans les metaverses. Il sera publié en deux temps : la première, partie 1, est disponible dès ce vendredi 7 juillet, tandis que la seconde, partie 2, sera dévoilée lors d'un afterwork organisé par Alliance Digitale le 6 septembre prochain.

À lire aussi

Filtrer par