L’UDECAM adhère à l’European Association of Communication Agencies (EACA)

L’Union des entreprises de conseil et achat media (UDECAM) annonce son adhésion à l’European Association of Communication Agencies (EACA) avec pour ambition de permettre à ses membres de « mieux satisfaire » leurs clients annonceurs, souvent des marques européennes, en se dotant d’une « meilleure visibilité sur le contexte international », tentant ainsi de se placer aux « avant-postes de l’information réglementaire de notre industrie », selon un communiqué. Et de se doter de moyens d'observation et de benchmark européens à l'heure où de plus en plus de textes européens sont transposés dans les droits nationaux. De même, pointe l’UDECAM, la plupart de ses agences membres adhèrent « indirectement » à l’EACA par l’intermédiaire de leur groupe ou d’une société sœur. Pour Damien de Foucault, directeur général de l’UDECAM et qui siègera notamment au NAC (le National Associations’ Council) de l’EACA, « cette adhésion était pour nous une évidence (…) nous nous réjouissons de pouvoir partager et apprendre de nos collègues d'autres pays européens ».

À lire aussi

Filtrer par