Indeed dévoile son nouveau positionnement de marque

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Le métamoteur de recherche d'emploi Indeed, dévoile son nouveau positionnement de marque avec une campagne publicitaire internationale intitulée « Changeons le monde du travail » (The World Can Work Better), développée en partenariat avec l’agence créative 72andSunny. Cette opération tient compte des évolutions sociétales et tente de refléter l'engagement d'Indeed à continuer à aider les utilisateurs à trouver un meilleur travail et répondre aux nouvelles demandes. Dans un dispositif à la fois destiné aux chercheurs d’emploi et aux recruteurs, Indeed « réaffirme sa conviction que le travail est l'un des aspects les plus importants de la vie et que la marque peut jouer un rôle essentiel pour aider à la fois les chercheurs d’emploi et les recruteurs à avoir la meilleure vie professionnelle possible, qui s’articule le mieux avec leurs aspirations personnelles ».

Cette campagne s’articule autour de plusieurs spots créés par le réalisateur Ian Pons Jewell. Dans ces films, les personnes recherchent et trouvent  un travail offrant plus de flexibilité, bénéficient d’une meilleure transparence salariale dans les offres d’emploi, décrochent l’opportunité de travailler dans la région de leur souhait, et utilisent l’application Indeed pour dénicher un emploi leur offrant un meilleur équilibre vie pro/vie perso.  En France, 3 spots de 20 et 15 secondes sont diffusés depuis le 19 juin à la télévision sur TF1, M6 et Cabsat ainsi que sur les plateformes replay MyTF1 et 6play. Un film de spot est diffusé au cinéma depuis le 28 juin et jusqu’au 18 juillet, dans les salles des réseaux premium d’UGC et Ciné Trend de Mediavision. Enfin, cette opération sera aussi en ligne sur YouTube sous forme de spots de 15 secondes sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

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