Identifiant unique : Lagardère Publicité News adopte la solution First.ID

internet

A l’instar du groupe Marie Claire, de Libération, Le Point, CMI France ou encore Webedia et Unify, Lagardère Publicité News annonce l’adoption de la solution First.ID qui permet d’obtenir un identifiant déterministe cross-éditeurs sur l'ensemble de l’audience consentie. Prenant ainsi acte de la fin annoncée des cookies tiers, la régie publicitaire du groupe Lagardère pourra ainsi disposer de ses audiences en cross-sites dans ses DMP, pour des usages de publicité et de personnalisation mais également cibler l'ensemble des internautes sur tous les navigateurs (y compris sur Safari et Firefox) ou encore bénéficier d’une hausse de ses revenus sur les inventaires consentis cookieless « grâce à une meilleure identification et une compatibilité avec Open RTB, Prebid et Google PPID notamment », assure un communiqué. Dès à présent, l’identifiant First.ID, est disponible et activable sur les sites d’Europe 1, Paris Match et Le Journal du Dimanche.

À lire aussi

Filtrer par