Adveris accompagne 5 nouveaux clients dans le secteur de l’éducation
L'agence digitale Adveris renforce son portefeuille clients dans le secteur de l’éducation en accompagnant 5 écoles et organismes de formation : La certification en anglais dans le milieu professionnel et international TOEIC (ETS Global), dans le développement de la notoriété et de l’engagement de sa communauté sur la partie organique sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter ; L'École Polytechnique, dans le recrutement de participants à son colloque international sur le changement climatique, via des campagnes sponsorisées sur LinkedIn ; NEOMA Business School, dans la réalisation d’un audit stratégique et d’une charte social media afin de développer la stratégie de notoriété ; L'Université Gustave Eiffel, avec la mise en place d’une charte social media et le lancement de campagnes de recrutement, ainsi que la création d’un site mettant en avant les journées portes ouvertes de l’université ; et enfin, l’EIDM (École Internationale De Mode), dans la conception de son nouveau site avec un positionnement créatif et expérientiel afin de contribuer au développement de la notoriété́ et de l’attractivité de l’école.