De KR Wavemaker à Wavemaker

wavemaker

De gauche à droite : Astrid Balaresque, Sacha Bury et Aurélie Bismuth

(© Wavemaker-GroupM-WPP)

Issue du rapprochement en 2018 de KR Média, MEC France et Maxus France, KR Wavemaker (GroupM-WPP) change de dénomination pour désormais s’appeler simplement… Wavemaker. Dans la foulée, l’agence média co-dirigée par Julien Boyer et Roch Osenda, met en place un nouveau Comex composé de : Astrid Balaresque, Investments & Trading Director. Dans ce cadre, elle assure la prise en charge de la performance des stratégies d’achat et de l’atteinte des objectifs des clients de l’agence, les stratégies d’investissements auprès des médias et l’organisation opérationnelle de l’équipe Trading ; Sacha Bury, Chief Strategy Officer, avec pour mission d’assurer l’incarnation des valeurs de « Positive Provocation » de l’agence ; et Aurélie Bismuth, HR Business Partner, accompagne l’agence sur l’ensemble des enjeux de Ressources Humaines, de l’accompagnement des managers et des opérationnels au pilotage du recrutement et de l’onboarding, en passant par le pilotage des entretiens annuels. Depuis début 2023, Wavemaker a gagné la confiance d’une dizaine de nouveaux clients dont leboncoin, Free, Back Market, Clarins, Mousline, Monoprix, CD-Discount, Filorga, Trainline et Audible.

À lire aussi

Filtrer par