Mixa fait sourire les parents avec l'aide de la réalité augmentée

mixa

Mixa, accompagné du studio créatif Busterwood, de Publicis Media et du média MagicMaman (groupe Marie Claire), a souhaité donner le sourire aux parents en mettant en scène les bêtises que font leurs enfants avec la réalité augmentée de Snapchat. Cette initiative vise à positionner la marque et ses lingettes "Mixa Bébé" comme l'allié des parents pour en développer les ventes en ligne. Cette activation s’appuie sur différents formats avec : une lens de réalité augmentée comportant le filtre “Baby Face” de Snapchat, qui permet aux utilisateurs de se mettre dans la peau d’un bébé et de tester l’efficacité des lingettes Mixa Bébé ; ainsi que des vidéos Snap Ads qui font parler les bébés avec une voix off. Pour l'occasion, le duo a noué un partenariat avec Magic Maman pour co-créer un épisode du show “Maman sans filtre”, qui deviendra le temps d’une semaine “Bébé sans filtre”. 

À lire aussi

Filtrer par