DJ Snake pose ses platines chez McDonald’s

mcdo

Collaboration inattendue. DJ Snake a posé ses platines dans le fast-food au clown - donnant ainsi vie à un nouveau titre, une collection de vêtements exclusive, "Pardon My French", ainsi qu'un menu composé par l’artiste, le « Famous Order », disponible dans tous les restaurants McDonald’s de l’hexagone pendant 3 semaines. Un mix explosif orchestré par les équipes de McDonald’s France, A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France, TMS, DDB Paris, Starcom, les équipes créatives et marketing de DJ Snake ainsi que le label Capitol France. Pour l'effet d'annonce, DDB Paris a imaginé un film produit par Iconoclast et réalisé par Clément Durou (Wafla), illustrant l’épopée d’un jeune livreur jusqu'à sa traversée de la fosse pour rejoindre DJ Snake.

Pour le lancement de cette collaboration, l'artiste qui a "un background" présente « West Side Story », son nouveau titre disponible sur toutes les plateformes de streaming. En s'associant à McDonalds, l'artiste a également créé une collection capsule exclusive avec une ligne de produits mixant son univers avec celui de la marque aux Golden Arches. Ainsi, t-shirts, hoodies et autres vestes denim sont à retrouver dès le 22 juin sur le site Pardon My French et, le 28 juin, dans un pop-up store parisien ouvert pour l’occasion. Les plus chanceux pourront gagner des drops ainsi que des produits et expériences "exclusifs" via des concours sur Instagram, organisés sur le compte @McDonaldsFrance. Cette collaboration a du sens pour l’artiste, puisqu'il a passé ses anniversaires, comme beaucoup d'autres enfants, chez McDo : "ce sont des super souvenirs pour moi avec ma famille, et mes amis. Et maintenant, c’est un repère quand je suis en tournée partout dans le monde, on finit souvent les shows avec un McDo ». 

À lire aussi

Filtrer par