Ideactif renforce son équipe managériale

ideactif

L’agence Ideactif annonce l’arrivée d’Emmanuel Dayré en tant que directeur de la création et Jean-Marc Gilet comme chief client officer. Dans ses nouvelles fonctions, M. Dayré sera responsable de la supervision de toutes les activités créatives du groupe, tandis que M. Gilet sera chargé d’accompagner l’agence dans le développement de ses métiers historiques, mais aussi le déploiement de ses nouvelles offres en communication globale, media et digital.

Emmanuel Dayré a travaillé pour de nombreuses agences comme FCB 20-80 (2000-2003), Tequila-TBWA (2003-2005), puis Digitas (2005-2006). En 2008, il rejoint le Public Système, devenue Hopscotch, avant d’être nommé directeur de la création chez Business Lab (2009-2012), puis chez MRM/McCann (2012-2016). Depuis janvier 2017, Emmanuel Dayré était directeur de la création et concepteur-rédacteur chez TLC Marketing. 

De son côté, après avoir passé 2 ans chez Danone (trade marketing & RP), Jean-Marc Gilet rejoint Rent A Car comme responsable développement de la franchise & marketing, puis Lagardère Advertising (2003-2008). Nommé directeur commercial chez 20 Minutes en 2008, il se lance dans l’entreprenariat en 2014 avec Goaleo, avant de devenir chief business officer et co-fondateur (avec Philippe Robert) de Be Sport, le réseau social du sport. Jean-Marc Gilet rejoint Reworld Media en tant que directeur commercial en juin 2022.

À lire aussi

Filtrer par