Publicis Media enrichit sa suite propriétaire de solutions de vidéo planning

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Si la typologie des contenus consommés, les chaines et plateformes mais aussi les écrans et les devices ont permis au grand public de faire radicalement évoluer ses façons de consommer la vidéo, cela n’a évidemment pas été sans conséquences sur l’appréhension de ce format par les agences média. Ainsi, Publicis Media souligne que « si précédemment il suffisait d’agréger quelques chaînes linéaires pour atteindre des niveaux de couverture supérieurs à 80% sur les principales cibles adultes, aujourd’hui ces seuils sont de plus en plus difficiles à atteindre, voire impossible sur des cibles jeunes », notamment. De quoi donc faire notablement évoluer et enrichir sa suite propriétaire de solutions de video planning. Alors, après « Publicis Media Video Insight », qui permet de mesurer la consommation de contenus vidéo sur l’ensemble des supports et plateformes sur plus de 20 cibles, « Publicis Media Video Allocator » qui définit la meilleure allocation budgétaire entre les différents leviers, dernière brique de cette suite, « Publicis Media Video Reach », permet de son côté de définir le mix support/plateforme pour optimiser les niveaux de couverture sur cible.

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