Grand Prix des Médias 2023 : le jury se constitue

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Après les 6 premiers noms de jurés révélés lundi, la 25ème édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News présente aujourd’hui 6 nouveaux jurés :

- Chloé Tavitian, codirectrice de Studio:Fact Audio ;

- Frédéric Olivennes, directeur général d’Audiens ;

- Karen Levy, directrice de la communication et de la marque de SNCF Gares & Connexions (représentante du Club des Annonceurs) ;

- Luc Balleroy, directeur général d’OpinionWay ;

- Sarah Benlolo, rédactrice en chef d’Union Presse ;

- Hervé Beroud, directeur général délégué d’Altice Media, chargé de l’information et du sport.

L’événement, présidé cette année par Nicolas Rieul, par ailleurs président de l’Alliance Digitale, s’entoure de 5 partenaires : Audiens, l’AFDAS, Diverto, Kantar Media et TBS Group, et avec le soutien du Club des annonceurs et de l’UDECAM. Au programme, cette année, 21 catégories pour succéder le 5 septembre prochain, salle Wagram, au groupe France Télévisions, Grand Prix des Médias 2022.

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En haut, de gauche à droite : Chloé Tavitian, Frédéric Olivennes et Karen Levy – En bas, de gauche à droite : Luc Balleroy, Sarah Benlolo et Hervé Béroud. (© Eliot Blondet-Abaca Press-Hervé Béroud)

Pour les retardataires, vous avez jusqu’au 15 juin pour inscrire des dossiers au Grand Prix des Médias 2023 : c’est ici.

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