Grand Prix des Médias 2023 : le jury se constitue
Après les 6 premiers noms de jurés révélés lundi, la 25ème édition du Grand Prix des Médias organisée par CB News présente aujourd’hui 6 nouveaux jurés :
- Chloé Tavitian, codirectrice de Studio:Fact Audio ;
- Frédéric Olivennes, directeur général d’Audiens ;
- Karen Levy, directrice de la communication et de la marque de SNCF Gares & Connexions (représentante du Club des Annonceurs) ;
- Luc Balleroy, directeur général d’OpinionWay ;
- Sarah Benlolo, rédactrice en chef d’Union Presse ;
- Hervé Beroud, directeur général délégué d’Altice Media, chargé de l’information et du sport.
L’événement, présidé cette année par Nicolas Rieul, par ailleurs président de l’Alliance Digitale, s’entoure de 5 partenaires : Audiens, l’AFDAS, Diverto, Kantar Media et TBS Group, et avec le soutien du Club des annonceurs et de l’UDECAM. Au programme, cette année, 21 catégories pour succéder le 5 septembre prochain, salle Wagram, au groupe France Télévisions, Grand Prix des Médias 2022.
Pour les retardataires, vous avez jusqu’au 15 juin pour inscrire des dossiers au Grand Prix des Médias 2023 : c’est ici.