Et encore... Prime Video, Perle de Lait, Brita, Connétable, Yatal
À l'occasion du tournoi de Roland-Garros, et pour la troisième année consécutive, Prime Video dévoile un film mettant en avant les matches en "sessions de soirée". Fred & Farid Paris a imaginé et développé un dispositif de communication complet, de la télévision (25 mai) au digital (22 mai) en passant par la radio (28 mai). Le spot sur fond du célèbre The Rhythm of the Night a été réalisé par Matt Devine (De Gaulle/La Pac).
♦ Perle de Lait de Yoplait revient dans une campagne TV orchestrée par l’agence Circuit Court avec pour signature « Perle de Lait, c’est dur de faire plus doux ». Celle-ci sera relayée du 29 mai au 16 juillet sur les grandes chaînes nationales et la TNT.
♦ Brita et l'agence Mai 69 collaborent à nouveau pour l'adaptation de la nouvelle campagne de marque du groupe en France - celle-ci vise à inspirer les consommateurs à changer leurs habitudes en matière de consommation d'eau. La campagne, diffusée en digital sur YouTube, Meta et "très bientôt" sur MyTF1 et 6PLAY, se décline au format DOOH XXL événementiel dès aujourd’hui dans les Fnac Champs-Elysées, Ternes St-Lazare et Darty République.
♦ La marque de sardines Connétable vient de lancer une campagne aux côtés de l'agence nantaise Nouvelle Vague. Celle-ci comprend : un spot TV de 15 secondes diffusé sur un mix Groupe M6, TF1 et pack TNT via Dynauction ; un spot de 15 secondes dédié à YouTube, MyTF1, 6play et France.tv ; et enfin des formats 10 secondes (stories et reels) dédiés à Facebook et Instagram.
♦ La marque Yatal (Maison Collet) a fait appel à CoSpirit Commerce pour soutenir le lancement de sa nouvelle gamme de dessert végétal. La campagne comprend un dispositif In-Store, s’appuyant sur le DOOH (dans 170 magasins des enseignes Intermarché et Carrefour) et des bons de réduction, en partenariat avec Mediaperformances (dans 1190 magasins des enseignes Intermarché, Carrefour et Leclerc). D’autre part, l'opération comprend un volet digital en e-Retail Media avec le soutien e-commerce du tract promotionnel, de la promotion personnalisée (sous forme de jeu concours) et du display sur le circuit e-commerce, en partenariat avec Infinity Advertising & Luckycart.