D’lice débarque avec Business

D’lice est sur un secteur porteur : il s’agit d’un fabricant français de liquide pour cigarette électronique. Pour se faire connaitre la marque a décidé d’investir le petit écran, de moins en moins réfractaire à ce type d’annonceurs, qui acceuille depuis le 14 juillet un spot de Business, bientôt sur toutes les lèvres… Initialement, seule BFM acceptait ce type de pubs, qui se fraient aujourd’hui un chemin sur C+, M6 et quasi toutes les chaînes de TNT. Les dernières forteresses sont TF1 et France Télévision. D’lice a été créée par un vapoteur passionné, Norbert Neuvy, qui s’est entouré en interne d’anciens de TBWA à l’origine de produits au branding soigné et identifiable. Le spot de Business sera visible jusqu'au 3 août sur M6, C+, W9, BFM, 6ter, RMC découverte, ITV, 23, D8, D17. Pour Julien Delétoille, responsable marketing et communication de la marque, «Business mise sur l'efficacité et répond aux besoins d'un néo-annonceur en regroupant média et créa. En moins de 6 semaines le film était réalisé. L'objectif est clairement la notoriété : installer D’lice comme la marque FR d'e-liquide ».

À lire aussi

Filtrer par