Mondial : le mot de la fin par Adidas

All in or nothing est la campagne la plus chère de l’histoire d’Adidas. Normal, elle réunit toutes les stars du foot ambassadeurs de la marque, de Leo Messi à Dani Alves, en passant par Luis Suarez ou Karim Benzema et multiplie les spots au fil de l’actualité. Elle trouve, avec Sid Lee, son apogée dans le spot diffusé durant la finale. Le « Donne tout ou rien » continue à mettre en scène des guerriers des temps modernes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. En noir & blanc, question d’intensité du moment, la marque aux trois bandes se demande qui va ramener le Trophée à son pays. Allemagne ? Argentine ? It's #allin or nothing et "give everything. regret nothing” avec le spot ultime “Forever or Never” incarné par Leo Messi et Thomas Müller s’affrontant. L’offensive globale avait été lancée à deux semaines du coup d'envoi de la Coupe du Monde de la Fifa avec un premier « tout donner » et des millions de vues sur YouTube séduits par « Le rêve de Leo Messi »

À lire aussi

Filtrer par