Warner Bros. Discovery muscle ses équipes publicité et distribution pour la France, le Benelux et l’Afrique

warner

Warner Bros. Discovery a annoncé le renforcement de ses équipes publicité et distribution. Dans les faits, sous la houlette de Guillaume Coffin, Head of Affiliate Sales, Ad Sales & Content Licensing pour la France, le Benelux et l’Afrique, est regroupé l’ensemble des activités liées aux marques et services de Warner Bros. Discovery sous une seule et même entité. Dans ce cadre, Bertrand Schontz, Head of Affiliate Sales & Operations pour la France, le Benelux et l’Afrique, est chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie de distribution de l'ensemble du portefeuille linéaire, non linéaire et de streaming de Warner Bros. Discovery dans cette région.

Sont placées sous sa responsabilité : Géraldine Béné Delaporte, aujourd’hui Senior Director for Affiliate Sales en France et dans les secteurs francophones, qui étend son périmètre à l'ensemble du portefeuille Warner Bros. Discovery ; Maarten van Oeveren, Head of Affiliate Sales & Distribution Partnerships au Benelux chez Warner Bros. Discovery pour l'ensemble du portefeuille Warner Bros. Discovery ; Pauline Altmann, Distribution & Projects Manager pour Warner Bros. Discovery France & Afrique ; Alicia Boucaud, Senior Distribution Executive chez Warner Bros. Discovery France & Afrique ; Estelle Zeitoun, Digital & Ad Sales Director pour la France sera quant à elle chargée de développer et de mettre en œuvre la stratégie publicitaire pour l’ensemble du portefeuille Warner Bros. Discovery de la région (Boomerang, Cartoon Network, Cartoonito, Warner TV, Toonami, Adult Swim, TCM Cinéma, Discovery Channel, ID, Discovery Science, Eurosport, Eurosport.fr). Sous la responsabilité de Mme Zeitoun, une équipe de quatre personnes est chargée des ventes de publicité pour l'ensemble du portefeuille.

À lire aussi

Filtrer par