L'Oréal Professionnel lance des méta-looks

loreal

Aux côtés de son agence Wunderman Thompson France, L'Oréal professionnel s'adonne toujours un peu plus au Métavers en lançant Gravitas, une gamme de cinq looks pour avatars disponibles sur les plateformes web3 Ready Player Me, Zepeto et Roblox. Cette fois encore, la marque a collaboré avec l’artiste 3D Evan Rochette, et innove avec le coiffeur français Charlie Le Mindu dans une campagne off et on-line. Selon un communiqué, L’Oréal Professionnel continuera de produire de nouvelles coiffures en 2023 pour "repousser toujours plus les limites créatives et technologiques" et "offrir des opportunités infinies à différents looks inclusifs". De plus, looks réels et web3 se mêleront au sein du Style & Colour Trophy - la compétition mondiale de l’Oréal Professionnel. Celle-ci aura pour thème “Méta-morphoses”, un appel à "la transformation" et à "l’expression de soi". Une nouvelle catégorie réservée aux artistes 3D sera révélée pour challenger la créativité des coiffeurs inspirés par le métavers - les gagnants de chaque catégorie remporteront 10 000 €.

À lire aussi

Filtrer par