Emmanuelle Lellouche, manager SEO de Plan.Net France

lellouche

Plan.Net France, qui acompagne des marques comme BMW, MINI ou encore BMW Motorrad dans leur stratégie SEO, renforce ses équipes avec l’arrivée d’Emmanuelle Lellouche, arrivée en janvier 2023 en tant que manager SEO. À ce titre, madame Lellouche prend en charge la mise en place et le suivi des stratégies SEO déployées auprès de leurs clients. Son objectif est "d’améliorer la visibilité en ligne des sites de (leurs) clients sur les moteurs de recherche, tout en restant alignée avec leurs objectifs marketing. L’idée est d’intégrer le référencement naturel à leurs écosystèmes déjà complexes : sites internationaux, nombreux leviers marketing activés (PRM, CRM, Marketing, campagnes Ads…)", explique-t-elle dans un communiqué. Après un début de carrière en tant que consultante SIRH chez IBM Global Services (de 1997 à 2003), Emmanuelle Lellouche a réalisé un "virage professionnel" pour finalement "tomber dans le SEO" en 2010. Elle a travaillé pour de nombreux secteurs d’activité (médias, énergie, bijouterie, prêt-à-porter, médical et paramédical, loisirs, développement personnel…), aussi bien en agence qu’en freelance ou en poste chez l’annonceur – et au sein de France Télévisions en tant qu’experte SEO (de 2022 à 2023). 

À lire aussi

Filtrer par