« Voyage à Nantes » : à la découverte des agences locales, teaser
Nantes est une ville en constante évolution et attire de plus en plus de personnes en quête d’opportunités et d’une meilleure qualité de vie. Avec un taux de chômage de 5,5% en 2022, la ville offre des perspectives d’emploi pour les jeunes diplômés comme pour les travailleurs expérimentés. Mais ce n’est pas seulement une destination pour l’emploi : Nantes est une ville où il fait bon vivre, avec un riche patrimoine historique, des musées, des parcs, des jardins... Elle attire également de plus en plus de parisiens du fait de sa proximité à la capitale (2h en train). De nombreuses personnes viennent s’installer dans cette ville abordable, dynamique et inspirante. La Cité des Ducs se démarque également avec son marché publicitaire en constante évolution, avec ses entreprises locales qui cherchent à se démarquer de la concurrence en misant sur l’innovation et sur la créativité. Pour mieux comprendre les enjeux et les tendances actuelles de ce marché CB News a posé ses valises à Nantes le temps de quelques jours afin de rencontrer des acteurs du secteur. Pendant ce Voyage à Nantes nous avons pu visiter quelques agences, parmi elles : Squadrone, Nouvelle Vague, Guflstream et Notchup, qui nous ont livré leurs visions et leurs expériences du panorama publicitaire nantais. Découvrez avec nous dans une série de 4 épisodes toute cette semaine, les insights de ces agences qui ont su démarquer dans un marché en constante évolution...