Le groupe Vertical se valorise avec un compte TikTok dédié au patrimoine français

vertical

Groupe Vertical (20 agences et 300 collaborateurs) lance Gargouille_GV, un compte TikTok dédié au patrimoine français (food, tourisme, artisanat, savoir-faire et savoir-vivre à la française) qui proposera des contenus originaux "en phase avec les codes et les tendances de la plateforme", précise un communiqué. Dès le 3 avril, une équipe du groupe sillonnera le pays et ira à la rencontre des territoires, des gens, des traditions et de "ce qui fait la France des régions aujourd’hui" - pour une durée de 4 mois. La tournée fera escale dans les agences du groupe et chez quelques clients, des contenus pour la marque employeur et les canaux de communication "plus corporate" seront créés à cette occasion. Des conférences, articles et partenariats media permettront de rendre compte des enseignements de la tournée tout au long de l’année. Les rencontres feront l’objet d’un contenu diffusé sur le Linkedin du groupe et sera partagé avec les clients via "des opérations ciblées". 

vertical

À lire aussi

Filtrer par