La boucherie artisanale mise à l'honneur à la TV avec LMWR

lmwr

La Confédération Française de la Boucherie Charcuterie Artisanale accompagnée par LMWR, a lancé une campagne de publicité télévisée pour mettre en avant les bouchers de proximité et promouvoir la qualité de la viande artisanale. Les spots publicitaires, réalisés en collaboration avec l'agence, seront diffusés sur France Télévisions, M6 et les chaînes de la TNT tout au long du mois d'avril. Le dispositif publicitaire met en avant la diversité des clients des bouchers artisanaux afin d’inciter les Français à faire confiance aux artisans bouchers. Les personnages représentent les bonnes raisons de préférer un boucher artisanal : le service, les conseils, la traçabilité et la qualité de la viande. Les films ont été diffusés en quintet (30''), en duo (15'') ou en solo (10''). La musique générique de la « Séquence du spectateur » a rythmé les différents clips publicitaires pour offrir une expérience immersive au public. Cette opération a été lancée pour inciter les Français à privilégier les bouchers artisanaux de proximité, notamment pour leurs achats de Pâques. Une seconde vague est prévue à la rentrée.

À lire aussi

Filtrer par