Effinity lance son offre commerciale dédiée à l’audio
L’agence conseil en acquisition digitale Effinity lance une nouvelle offre commerciale dédiée à l’audio. Baptisée « Audio Digital Ads », celle-ci entend accompagner les marques qui souhaitent toucher leur public cible sur des plateformes audio digitales. Concrètement, Effinity leur donne la possibilité de créer et de diffuser des publicités audio de « qualité professionnelle », selon un communiqué, sur Spotify ou Deezer, notamment, mais aussi sur les podcasts, sur les webradio ainsi que sur les lecteurs vidéo (YouTube, Dailymotion). Dans le cadre d’une collaboration entamée spécifiquement avec Spotify, la nouvelle offre a permis la conception des spots, accompagnés de la définition des critères de ciblage (listes d'écoute/centres d’intérêts/contextes/CSP/Genre). Par ailleurs, assure-t-il, au-delà des KPIs proposés par Spotify, Effinity permet via son outil de tracking, « d’assurer le suivi de l’efficacité de bons de réduction proposés par les publicités, ou des clics vers le site de l'annonceur et des ventes générées par ces visites ». L’offre propose enfin la mise en place de liaisons avec les campagnes d’influence, laissant donc la main (et la voix) aux créateurs de contenus dans la conception des spots.