Aradio Group lance son programme « Valeurs Sport » dans lequel les marques pourront s’exprimer
Aradio group, créateur de contenus audio et vidéo pour les agences média et les annonceurs, annonce le lancement d’une chronique baptisée « Valeurs Sport » dédiée aux marques souhaitant exprimer leur rapport aux valeurs du sport. Réalisé intégralement par le groupe, ce programme de 60 secondes réalisé sous forme d’interviews sera multidiffusé sur l’ensemble des radios nationales (Europe 1, RTL, France inter, RMC, NRJ, Chérie FM, etc.) dès le printemps 2023. Animée par Thomas Glavieux Moreau, pigiste sportif chez Canal Plus et fondateur d’une chaîne YouTube dédiée au sport, « Valeurs Sport » se présente comme une « opportunité de prise de parole (qui) s’offre (…) aux marques désireuses d’exprimer leur positionnement et leur implication dans le domaine du sport, en mettant en avant leurs valeurs à travers des témoignages, des anecdotes, etc. », souligne un communiqué.