Avec Lidl, la qualité ne se fait pas au détriment du prix

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Face à l'inflation dans le secteur alimentaire, Lidl (l'enseigne discount la plus connue des Français, également marque n°1 sur le rapport qualité/prix) dépeint la qualité de ses produits dans une campagne TV scindée en 3 spots pensée par son agence Marcel, réalisé par Mathias Pardo
 et produit par Prodigious. « Là où nos concurrents essayent de démontrer aux Français que leurs prix sont bas (ou pas si hauts qu’ils ne le pensent), nous avons cet atout inestimable de ne pas avoir besoin de le faire, tant l’image prix de Lidl est forte depuis toujours. Nous avons donc décidé de s’appuyer sur cet avantage pour imaginer des films dans lesquels la seule évocation de l’enseigne suffit à rassurer les protagonistes sur le prix de leurs courses. » explique Léoda Esteve, co-directrice du planning stratégique de Marcel. Ce premier film diffusé dès aujourd'hui en TV sera suivi de deux autres copies visibles dans les prochaines semaines.

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