Deux nominations à la tête du pôle Brand content et Partenariats de Sweet Punk
L'agence Sweet Punk (Ekstend Group) renforce sa stratégie d’accompagnement des marques et ajoute une nouvelle expertise : le Brand Content et Partenariats, dans le but de "conseiller, concevoir, mais aussi produire et rendre pertinents et visibles les contenus des marques", explique un communiqué. Et c'est Nina Dufrene et Marie Gleyze qui ont été nommées pour concevoir et produire du contenu de marque "de qualité". Jusqu'alors, Nina Dufrene était planneuse stratégique à l’agence depuis 2020 pour les clients ArianeGroup, Médecins du Monde, Vinci Autoroutes, Arkopharma, Chateauform' ou encore Badoo. Marie Gleyze était quand à elle directrice de production à l'agence depuis 2019 pour les budgets ArianeGroup, WWF, Greenpeace, Loreal, Elle Green, Devialet, Fondation Goodplanet, Vinci, Malt, Engie, SG, et Essilor. Mme Gleyze a également chez Webedia en qualité de chef de projet vidéo, en 2019).