Anne Roullier promue à la tête du développement d'Orixa Media
Orixa Media annonce la nomination d’Anne Roullier, head of strategy depuis janvier 2022, aux commandes du développement commercial de l’agence, aux côtés d’Alban Besnier, managing director. Elle aura pour mission d’assurer le développement du portefeuille clients grands comptes de l’agence en France et à l’international, tout en assurant la structuration et la séniorisation des équipes sous sa responsabilité : commerciale, partenariat, conseil stratégique et fundraising.
Par ailleurs, trois autres nominations sont annoncées : Charlotte Cordel au poste de Fundraising Director, Charles Honvault en tant que Programmatic Director, Olivier Chauvel en qualité de Team Lead SEO et Raphaël Constantin nommé Sales & Partnership Manager.
Anne Roullier avait rejoint Orixa Media en 2020 en tant que Digital Fundraising Consultant. Elle a également été directrice de clientèle et du développement de Hopening (2019-2020) après avoir travaillé pendant un peu plus de cinq ans au sein de l’agence Mediaprism, notamment en qualité de directrice de clientèle entre 2016 et 2018. Elle a en outre occupé le poste de chef de projet Philanthropie & mécénat chez \Excel (2013).