Targetspot et Ausha s'associent sur la monétisation des podcasts natifs
Ausha et le service de monétisation audio d'Azerion Targetspot ont annoncé s'associer pour simplifier le mode d’achat de la publicité dans les podcasts pour le podcasteur, l’agence et l’annonceur. "Avec un réseau de plus de 5 000 annonceurs actifs pour Targetspot et plus de 44 millions d'auditeurs annuels des podcasts hébergés sur Ausha, ce partenariat est une véritable aubaine pour les podcasters et les annonceurs", expliquent les partenaires.
Les podcasteurs présents sur Ausha pourront bénéficier d'une intégration sur-mesure de manière automatique et d’un suivi aisé des résultats publicitaires via l’outil « Passport » de l’application Targetspot. « Notre objectif est de gérer les publicités des podcasters de A à Z afin de leur permettre d’optimiser leurs revenus tout en continuant à consacrer un maximum de leur temps à la création de leurs podcasts. Ausha rejoint Radio France ou encore Initial Studio sur la Podcast Marketplace que nous avons lancé sur le marché français » a déclaré Chérifa Afiri, Country Director France de Targetspot.