Qobuz fête ses 15 ans en images et en musique

Qobuz

Créée en 2007, Qobuz, vient de fêter ses 15 ans. Un anniversaire qui est l’occasion de célébrer sa communauté de passionnés de musique. La plateforme de streaming musical haute qualité a ainsi développé une campagne de marque, conçue et réalisée par Left, qui met en scène des femmes et des hommes qui vivent leur passion pour la musique grâce à l'expérience musicale de Qobuz. Destinée à tous ses publics, clients et partenaires, la campagne s’articule autour d’un film principal et de trois vidéos au format court. Elle propose des narratifs personnels par le biais de docu-portraits soulignant la singularité de Qobuz.

Chaque documentaire va à la rencontre de trois membres de la communauté Qobuz : Aline Melo, chanteuse, passionnée de jazz et de bossa-nova, Kisa, DJ et collectionneuse inconditionnelle d’albums, et Perceval Carré, ingénieur du son, à la recherche du son parfait. Au travers de chacune de ces vidéos, ils expliquent leur relation à la musique, ainsi que l’importance que revêt pour eux la qualité sonore, la découverte musicale et les recommandations humaines. Le film principal intègre quant à lui des témoignages de Raphael Awóṣéyìn, Chief Marketing Officer, et Marc Zisman, Chief Music Officer, chez Qobuz.

À lire aussi

Filtrer par