Marché public de communication : Francéclat, Intercéréales, La Poste et Boulogne-Billancourt en compétition

Le JO européen a publié vendredi une série d’appels d’offres dédiée à la communication. Liste non exhaustive.

- Franceclat, la collective qui associe toute la filière de l'horlogerie, de la bijouterie, de la joaillerie, de l'orfèvrerie et des arts de la table, vient de lancer une consultation pour confier à une ou plusieurs agences pour la préconisation, la conception et la mise en œuvre d’un plan de communication en faveur de la bijouterie-joaillerie (Lot 1) et des arts de la table (Lot 2). D’un montant global de 9 millions e HT, le contrat d’une durée de deux ans reconductible une fois deux ans a pour date limite de réception des offres le 14 février.

- L’association Intercéréales, l'interprofession des céréales françaises, met en compétition une campagne d'information et de promotion en faveur des produits agricoles dans la filière blé, farine et pain. Dans les faits, l’objectif de la communication est de concevoir et mettre en œuvre une campagne pour promouvoir une filière durable, soutenir la consommation du pain européen auprès du grand public et plus spécifiquement des 18-35 ans en France et en Belgique, et rendre les métiers de cette filière plus attractifs. D’un montant global de 3 millions € HT, ce contrat de 5 ans a pour date limite de réception des offres le 11 février.

- La Poste publie un appel d’offres pour la fourniture d'un service applicatif de Marketing Automation pour la mise en œuvre d'une stratégie Inbound Marketing BtoB. D’une durée de deux ans, reconductible six fois un an, le marché a pour date limite de réception des offre le 30 janvier.

- La ville de Boulogne-Billancourt met en consultation son marché de conseil en stratégie de communication (Lot 1) et de mission de relations de presse et de communication de crise (Lot 2). D’un montant global de 1,2 million € HT, le contrat a pour date limite de réception des offres le 13 février.

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