Le Printemps lance une nouvelle marque de mode virtuelle
Le Printemps propose une nouvelle collection « Digital Fashion by Printemps », sa marque propre de mode digitale. Des idées cadeaux originales à petit prix, à découvrir et à shopper sur Printemps.com. Créée par Republiqe, la maison spécialiste en mode digitale, en étroite collaboration avec les équipes digitales du grand magasin, ce drop exclusif propose 51 pièces majoritairement non genrées pour les grands, les petits, et aussi les animaux de compagnie. Inspirées de l’iconographie de Noël, la collection se compose de vêtements ou d’accessoires sur des thèmes comme le sucre d’orge revisité en combinaison, le cracker qui se transforment en robe, le cadeau en trench, le sapin en manteau, le renne en serre tête, le monsieur pain d’épice en sac à main, etc. Sans oublier le thème de Noël cette année du grand magasin, le cirque, avec une silhouette acrobate, un costume de madame loyale, une coiffe étoile. Chaque pièce est vendue entre 3 et 12€.