L'Oréal Paris et Eva Longoria lancent une nouvelle campagne avec McCann Paris

eva l

À l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, McCann Paris a imaginé une nouvelle campagne pour soutenir le programme de formation Stand Up contre le harcèlement de rue, créé par L’Oréal Paris en 2020 en partenariat avec l’ONG « Right To Be ». Cette opération met en scène l'actrice Eva Longoria portant une doudoune « anti-harcèlement » capable, soi-disant, de protéger du harcèlement de rue, se gonflant tel un airbag, dès lors qu’un individu aurait un geste inapproprié. Une invention absurde qui laisse rapidement place à une solution plus simple et efficace : la méthodologie des 5Ds par Right To Be et utilisée dans le cadre du programme Stand Up par L’Oréal Paris : Distraire, Déléguer, Documenter, Dialoguer et Diriger. 5 actions applicables par toutes et tous lorsque nous sommes témoins ou victimes de harcèlement de rue.

À lire aussi

Filtrer par